Fu Ming

Fu Ming est arrivé à Bethel en 2004. Il est autiste et complètement non-voyant. Son anniversaire est le 1er juillet 2001. Bien qu’il ne puisse pas communiquer verbalement, il parvient à comprendre et suivre des instructions. A cause de son autisme, il lui a fallu du temps pour s’adapter à Bethel. Mais grâce à de l’attention, de la patience, de l’amour et un emploi– du– temps rigoureux, Fu Ming a fait de beaux progrès !

Depuis son arrivée à Bethel, il a appris à rester propre, à aller aux toilettes, et il dort désormais toute la nuit. Il se débrouille très bien pour les gestes du quotidien. Il arrive même à boutonner ses chemises et à s’habiller entièrement tout seul. Bien qu’il soit complètement non-voyant, il a un sens quasi-surnaturel de l’environnement qui l’entoure. Il ne se cogne jamais aux obstacles! Il ne demande pas à ses Ayis (nounous) de l’aider car il ne souhaite pas qu’on l’aide. Dès qu’il va dehors, il aime aller courir tout seul.

Fu Ming adore jouer seul à seul avec une de ses Ayis ou des adultes qu’il connait. Il adore qu’on le chatouille et il est affectueux envers les personnes qu’il connait bien. Il aime beaucoup les activités sensorielles et sentir des textures différentes. Il est curieux de connaître le goût des objets qu’il découvre.

En novembre 2012, il a déménagé dans le nouveau foyer d’accueil de Bethel « The Lighthouse ».  Cette maison a été construite pour les enfants souffrant d’autisme et ayant d’autres besoins spécifiques. C’est un endroit très structuré qui offre un excellent environnement pour les enfants autistes. Fu Ming se plait dans sa nouvelle maison et avec ses nouveaux cours.

C’est un enfant adorable et nous sommes très heureux de voir ses progrès ici à Bethel!