Parrainez un Enfant

Parrainer les Soins aux Orphelins

Pour 30€ ou 300 rmb par mois, vous soutiendrez un enfant de Bethel alors qu'il grandit dans un environnement sûr et aimant, ce qui lui donnera la chance de devenir autonome à l'avenir. De la nourriture et des vêtements, du chauffage et de l'eau aux livres scolaires et à la thérapie, le programme de parrainage Bethel est conçu pour répondre aux besoins quotidiens.

Parrainer un Étudiant Boursier

Pour 30€ ou 300rmb par mois, vous soutiendrez l'éducation d'un enfant aveugle à Pékin. Sans l'école maternelle de Bethel, ces enfants resteraient à la maison sans l'intervention précoce dont ils ont besoin pour devenir des membres indépendants et significatifs de la société. Votre parrainage contribue à la bourse pour leur permettre de fréquenter notre école qui les autonomise ainsi que leurs familles.

LaTémoignage: Parrainer un enfant est un excellent moyen de voir ce que Bethel fait dans la vie des enfants que nous servons. Vous pourrez voir les progrès d'un enfant, apprendre comment il a appris à marcher, à lire, à aller à l'école et à participer à des activités. C'est une excellente façon de voir le travail continu et continu de Bethel.

Avoir des sponsors dans leur vie signifie qu'il y a plus de gens dans le monde qui aiment les enfants, qui les encouragent, les défendent et les aident à rendre leur vie un peu plus heureuse.

Merci! Nous sommes reconnaissants à tous nos sponsors qui s'associent à nous pour garantir que les enfants de Bethel vivent pleinement leur vie!

Pour en savoir plus sur la façon dont le parrainage fait une différence, regardez la vidéo de Jennifer sur la différence du parrainage dans sa famille et comment cela l'a inspirée à faire partie de quelque chose de plus grand ou lisez les témoignages ci-dessous:

Témoignage: "Bethel occupera à jamais une place très spéciale dans mon cœur. En 2012, j'ai eu la chance de découvrir Bethel en visitant la Chine. Je suis immédiatement tombé amoureux des enfants et du personnel et je savais que j'avais trouvé un endroit vraiment spécial. Il y avait une personne en particulier qui m'a volé le cœur et son nom est Christina (Xiao Hua). Christina et moi avons eu une connexion immédiate et même si je n'ai pu passer qu'une journée avec elle, je savais qu'elle devait rester dans ma vie . Je me suis immédiatement inscrite pour être l’une des sponsors de Christina. Lorsque j’ai rencontré Christina, elle avait déjà dépassé l’âge de l’adoption, ce qui n’a jamais été une option pour nous. C’était une nouvelle dévastatrice pour moi, mais je savais que je devais La vie de Christina et son parrainage m'ont permis de le faire.

La

Les 35 $ que j'envoie à Bethel chaque mois ne sont rien en comparaison de ce que je reçois en retour. Le don de vivre la vie des enfants de Bethel et de jouer un petit rôle dans leur progression signifie plus pour moi que je ne peux l'exprimer. Je suis éternellement reconnaissant envers le personnel et les bénévoles qui mettent leur cœur dans les enfants de Bethel et pour les sponsors du monde entier qui croient au pouvoir d'espoir qui change la vie de Bethel. "

Témoignage: "Depuis que ma fille est née il y a 6 ans - en bonne santé et profondément aimée - j'ai été attirée par l'aide aux enfants qui ne sont pas nés dans des circonstances aussi chanceuses. J'ai commencé à suivre les familles sur les réseaux sociaux qui avaient adopté des enfants, et à travers eux J'ai appris à connaître de nombreuses organisations qui font le travail acharné de prise en charge et de défense des orphelins. J'ai lu une fois qu'il peut être facile de se détourner et de retourner à sa vie quand on pense aux orphelins comme sans nom, sans visage et loin - mais une fois que vous voyez leurs yeux et connaissez leurs noms, se détourner n'est pas une option. C'est ce qui s'est passé avec moi et Bethel. J'ai été attiré par eux en raison de leur travail incroyable avec des enfants aveugles, et je vérifie sur leur site Instagram presque tous les jours pour voir comment vont leurs enfants. J'ai appris à connaître les noms et les visages des enfants. Je me sens honoré de soutenir le travail difficile et important qu'ils font chaque jour. Et de regarder avec émerveillement de mon côté du monde. "

Bethel Logo.png

Inscription à la Newsletter

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Bethel China is a Beijing Registered, Chinese NGO

Sponsor a Child

Sponsor Orphan Care

For $35 USD or 300rmb per month, you will be supporting a Bethel child as they grow up in a safe and loving environment, giving them the chance to become self-sustaining in the future. From their food and clothes, heating and water to school books and therapy, the Bethel sponsorship program is designed to meet everyday needs.

Sponsor a Scholarship Student

For $35 USD or 300rmb per month, you will be supporting the education of a blind child in Beijing. Without Bethel's preschool, these children would sit at home without the early intervention they need to become independent and meaningful members of society. Your sponsorship contributes to the scholarship for them to attend our school that empowers them and their families. 

Testimonial: Sponsoring a child is a great way to see what Bethel is doing in the lives of the children that we serve. You will be able to see a child’s progress, learn about how they have learned to walk, to read, go to school and take part in activities. It is a great way to see the ongoing and continuing work of Bethel.

Having sponsors in their lives means that there are more people in the world who love the kids, who encourage them, advocate for them, and help to make their lives a bit happier.

Thank You! We are thankful for all our sponsors who partner with us to ensure that Bethel kids live life to the fullest!

To find more about how sponsorship makes a difference, watch Jennifer’s video about the difference sponsorship made in her family and how it inspired her to be a part of something bigger or read the testimonials below:

Testimonial: "Bethel will forever hold a very special place in my heart. In 2012, I was fortunate to experience Bethel while visiting China.  I immediately fell in love with the children and the staff and I knew that I had found someplace really special. There was one person in particular who stole my heart and her name is Christina (Xiao Hua). Christina and I had an immediate connection and although I was only able to spend a day with her, I knew that she had to stay in my life. I immediately signed up to be one of Christina's sponsors. When I met Christina, she had already surpassed the age of adoption so that was never an option for us. This was devastating news to me but I knew I had to remain a constant in Christina's life and sponsoring her allowed me to do that. 

The $35 that I send to Bethel every month is nothing in comparison to what I receive in return.  The gift of experiencing the lives of the children at Bethel and playing a small role in their progress means more to me than I can articulate.  I am forever grateful to the staff and volunteers who pour their hearts into the children of Bethel and for the sponsors around the world who believe in the life-changing power of hope that Bethel provides."

Testimonial: "Ever since my daughter was born 6 years ago- healthy and deeply loved- I have been drawn to helping children who have not been born into such lucky circumstances. I started following families on social media who had adopted children, and through them I got to know many organizations doing the hard work of caring for- and advocating for- orphans.  I read once that it can be easy to turn away and go back to your life when you think of orphans as nameless, faceless, and far away- but once you see their eyes and know their names, turning away is not an option. That is what happened with me and Bethel. I was drawn to them because of their amazing work with blind children, and I check into their Instagram site almost daily to see how their kids are doing. I have come to know the kids names and faces. I feel honored to support the hard and important work they do every day. And to watch with wonder from my side of the world."

Bethel Logo.png

Newsletter Signup

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Bethel China is Beijing Registered, Chinese NGO