Bénévolat / Stages

Le bénévolat et l'internat à Bethel Chine est une expérience unique et enrichissante. Vous rejoindrez une équipe qui cherche à soutenir les enfants de Bethel dans notre vision: vivre pleinement la vie. Nous recherchons des personnes compatissantes et expérimentées dans les domaines suivants:

La

La

 

 

Préscolaire / école primaire

Anglais

Braille anglais

Orientation et mobilité

Développement de la petite enfance

Intervention précoce

La musique

Collecte de fonds

Photographie / Vidéo

Recherche et statistiques

La

Discours et langage

Ergothérapie

Thérapie physique

Conseils

La rédaction de rapports

Designer graphique

Traducteur (anglais, chinois)

Communications et marketing

Plaidoyer pour l'adoption


Support du site Web

Stagiaires d'Enseignement

Si vous êtes un bénévole passionné ayant une expérience de travail avec de jeunes enfants, nous vous invitons à postuler pour devenir volontaire d'enseignement de l'anglais. Les enseignants bénévoles joueront le rôle fondamental dans nos salles de classe d'anglais où nos élèves apprennent non seulement leur ABC, mais sont également préparés pour leur transition vers les États-Unis. Si vous êtes intéressé, veuillez remplir notre formulaire de demande. Puisque notre travail avec les enfants est construit sur une base de confiance et d'attachement, nous demandons un engagement de 12 semaines à nos professeurs. Le logement et 2 repas par jour seront fournis. Le personnel de Bethel conduira des entretiens pour voir si vous êtes le bon candidat pour notre équipe.

Nous louons des ayis / nounous à plein temps pour prendre soin de nos enfants. Ils sont parfaitement formés et l'équipe de nounous travaille 24h / 24 pour s'occuper des enfants de Bethel. Par conséquent, prendre soin des enfants au jour le jour n'est pas nécessairement un besoin que les stagiaires doivent combler.

Bénévoles Spécialisés:

Si vous êtes un spécialiste (parole et langage, ergothérapie, physiothérapie, counseling, etc.) intéressé à partager votre expertise, vous pourrez peut-être vous engager plus rapidement. Nous avons besoin de spécialistes pour voyager en Chine et former le personnel de Bethel, les familles ou d'autres professionnels de l'éducation spéciale. Si vous êtes intéressé, veuillez remplir notre formulaire de candidature.

LA TÉMOIGNAGE DE BÉNÉVOLAT: "Il est difficile de dire comment

le bénévolat significatif à Bethel était pour moi. Je suis une éducation

spéciale professeur par nature et par cœur et j'ai travaillé avec de

nombreux spéciaux besoin d’enfants auparavant, mais jamais avec des

enfants aveugles ou déficiences visuelles. Ce fut une énorme

opportunité d'apprentissage pour moi. j'ai dû changer ma façon de

penser et être créatif pour trouver de nouvelles façons d'enseigner

et l'apprentissage. C'était aussi amusant (mais difficile) d'enseigner

l'anglais à partir du niveau très débutant et immersion complète. Cinq

sur mes six les étudiants n'avaient jamais été exposés à l'anglais, il y

avait donc certains frustrations au début. Ils ont vite compris et j'ai

adoré voir et d'entendre à quelle vitesse ils apprenaient! Pendant que j'y

étais, l'un de mes des étudiants (13 ans) ont été adoptés. Je n'oublierai jamais la pure joie de son visage et dans sa voix quand il a partagé la nouvelle avec moi, et notre classe, qu'il allait avoir une maman et un papa! C'était absolument le meilleur moment là-bas, mais c'était aussi navrant qu'il ait dû attendre si longtemps, et déchirant qu'il a presque vieilli hors de l'admissibilité. Faire du bénévolat là-bas était en quelque sorte une opportunité de guérison pour moi. C'était un accomplissement de l'appel de Dieu. Cela a solidifié mes réflexions sur l'adoption que j'avais depuis mon enfance.

 

J'étais à Bethel pendant 3 mois et je me suis vraiment lié à tous les enfants de ma classe. Ils étaient tous si spéciaux et j'aimerais pouvoir leur fournir un foyer. Ils auront toujours une place spéciale dans mon cœur, mais il y avait un enfant en particulier avec qui je me connectais un peu plus. J'ai commencé à réfléchir plus sérieusement à l'adoption, et il est devenu difficile d'imaginer ma vie sans ce petit gars. Je ne savais pas si j'étais prêt pour l'adoption car j'ai toujours pensé que j'adopterais quand j'étais un peu plus âgé, marié ou avec plus d'argent. Mon cœur et Dieu me disaient que le moment était venu. J'ai senti que Dieu me disait de lui faire confiance dans ce processus car j'avais beaucoup de logistique à comprendre quand je suis revenu aux États-Unis. Tout a commencé à s'aligner et à se mettre en place et j'ai commencé le processus environ 4 mois après avoir quitté la Chine. Le timing parfaitement aligné avec la sortie des papiers de l'enfant. C'est un long processus, mais maintenant, avoir mon fils en a valu la peine! "

Bethel Logo.png

Inscription à la Newsletter

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Bethel China is a Beijing Registered, Chinese NGO

Volunteering/Internships

Volunteering and interning at Bethel China is a unique and rewarding experience. You will be joining a team that seeks to support Bethel’s children in our vision: to live life to the fullest. We are looking for compassionate individuals with experience in the following fields: 

 

 

Preschool/Primary school

English

English Braille 

Orientation and Mobility

Early Childhood Development 

Early Intervention 

Music

Fundraising

Photography/Video

Research and Statistics

Speech and Language 

Occupational Therapy

Physical Therapy 

Counseling

Report writing

Graphic Designer

Translator (English, Chinese)

Communications and Marketing

Adoption advocacy


Website support

Teaching Interns

If you are a passionate volunteer with experience working with young children, we invite you to apply to be an English teaching volunteer. Teaching volunteers will play the fundamental role in our English classrooms where our students not only learn their ABCs, but are also prepared for their transition to the U.S. If you are interested, please fill out our application form. Since our work with the children is built on a foundation of trust and attachment, we ask for a 12-week commitment from our teachers. Housing and 2 meals a day will be provided. Bethel staff will conduct interviews to see if you are the right fit for our team.

We hire full time ayis/nannies to look after our children. They are thoroughly trained and the team of nannies works 24 hours a day to care for Bethel’s children. As a result of this, caring for the children on a day-to-day basis is not necessarily a need that interns need to fill.

Specialist Volunteers:

If you are a specialist (speech and language, occupational therapy, physical therapy, counseling, etc.) interested in sharing your expertise, you may be able to commit a shorter time. We need specialists to travel to China and train Bethel staff, families or other special education professionals. If you are interested, please fill out our application form.

VOLUNTEER TESTIMONIAL: "It is difficult to put into words how

meaningful volunteering at Bethel was for me. I am a special education

teacher by nature and by heart and I have worked with many special

needs children before, but never with children who were blind or had

visual impairments. This was a huge learning opportunity for me. I had to

change my way of thinking and be creative to find new ways of teaching

and learning. It was also fun (but challenging) to teach English from the

very beginning level and complete immersion. Five out of my six

students had never been exposed to English, so there were some

frustrations in the beginning. They caught on quickly and I loved seeing

and hearing how fast they were learning! While I was there, one of my

students (13 years old) got adopted. I will never forget the pure joy on his

face and in his voice when he shared the news with me, and our class, that he was getting a mom and dad! It was absolutely the best moment there, but it was also heartbreaking that he had to wait so long, and heartbreaking that he almost aged out of eligibility. Volunteering there was somewhat of a healing opportunity for me. It was a fulfillment to God’s calling. It solidified my thoughts about adoption that I had been having since I was a young child.  

 

I was at Bethel for 3 months and I really bonded with all the kids in my class. They were all so special and I wish I could provide a home for all of them. They will always have a special place in my heart, but there was one child in particular who I connected with a little more. I started thinking more seriously about adoption, and it became hard to envision my life without this little guy. I was not sure if I was ready for adoption as I always thought I’d adopt when I was a bit older, married, or had more money. My heart and God were telling me now is the time. I felt God telling me to trust Him in this process as I had a lot of logistics to figure out when I arrived back in the US. Everything started lining up and falling into place and I started the process about 4 months after leaving China. The timing perfectly aligned with the release of the child’s paperwork. It is a long process, but now having my son has made it absolutely worth it!"

Bethel Logo.png

Newsletter Signup

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Bethel China is Beijing Registered, Chinese NGO